Terminologie


 
Ligne de fond (Baseline): La ligne à l`arrière du terrain (à 22 pieds du filet) - Les lignes de fond sont les lignes parallèles au filet à  chaque extrémité du terrain.

Ligne du Centre: La ligne qui sépare les aires de services à partir de la ZAC jusqu’à la ligne de fond.
Aire en Diagonale: (crosscourt):

L`aire de service de votre adversaire: La partie du terrain situé en diagonale de l`autre côté du filet.

Dink: Un petit coup bas destiné à faire tomber la balle de l'autre côté

Règle du doubel bond: Lors du service, la balle doit toucher par terre en diagonale avant que le receveur ne puisse la frapper et la même règle s'applique sur le retour du service, la balle doit toucher par terre avant d'être frappée à nouveau; par la suite, on peut jouer à la volée.

Une Faute: Est une action qui interrompt le jeu en raison d`une violation des règles

Faute de pied: Défaut de garder au moins un pied derrière la ligne de base et de toucher le sol au moment où la raquette entre en contact avec la balle pendant un service ou de marcher sur la ligne de ZAC ou entrer dans la ZAC lorsqu'on frappe la balle à la volée.

Demi-Volée: Un coup où la raquette est en contact avec la balle est en contact avec la balle immédiatement après qu'elle rebondisse du terrain et avant que la balle atteigne sa hauteur potentielle.

Let Serve:Une balle de service qui frappe la bordure du filet et qui tombe dans la zone de réception de service réglementaire.

Zone d`Accès Contrôlée (ZAC): Zone de jeu de 7 pieds devant le filet où un joueur ne peut être à l'intérieur de cette zone pour frapper la balle à la volée.  

Empiétement: En doubles, de traverser dans l`aire de jeu de son partenaire pour frapper la balle.

Échange ou Rally : Frappe en continu qui se produit après le service et avant une faute.  

Service: La balle doit être frappée avant qu'elle retouche le sol. La balle doit tomber dans la zone de réception de service de l'équipe adverse (la partie qui est en diagonale)

Chiffre du Serveur: Lorsque vous jouez en double, "1" ou "2" selon que vous êtes le premier ou le deuxième serveur de votre équipe. Ce chiffre est ajouté après avoir donné le pointage.

Ligne de Côté: Les lignes qui définissent la largeur du terrain. 

Volée: Frappe de la balle dans les airs, lors d'un échange, avant que la balle n'ait eu la chance de rebondir sur le terrain.
Image result for jouer au pickleball
Transporter: Frapper la balle de telle manière que ce n'est pas le devant de la raquette qui retourne la balle, mais plutôt la tendance à faire rouler la balle sur la raquette sur une courte période de temps

Amorti: Frappe la balle après un rebond (après qu'elle ait touché le sol)

Lob: Un coup qui envoie la balle le plus haut et le plus profond possible obligeant l'équipe adverse à revenir à la ligne de fond.